Le Restaurant

Le Beaulieu

Installé depuis 2011 au 34 bis Place de la République, au Mans, le restaurant gastronomique Le Beaulieu vous accueille dans un lieu chargé d’histoire. Le bâtiment était autrefois la première brasserie Alsacienne Mancelle, avant de se transformer en siège social pour les MMA puis en salle de concert qui a notamment vu se produire Depeche Mode. L’équipe du restaurant vous reçoit dans un cadre chaleureux à la décoration moderne, mettant en valeur les traits d’époque du lieu, tels que les ses poutres en fonte.

Les Salons

Certains événements se partagent dans l’intimité, c’est pourquoi Le Beaulieu vous propose de vous accueillir dans des salons privatifs. Pour vos réunions de familles, événements entre amis ou repas d’affaires, découvrez les deux salons à votre disposition, sans surcoût, qui rendront votre venue au Beaulieu encore plus unique.

La Cuisine

Le Chef Olivier Boussard et son équipe subliment les produits du marché et vous proposent une cuisine gourmande, où la modernité se mêle aux traditions. Tous les plats sont préparés et servis par une équipe fidèle et soudée, à qui le Chef fait confiance depuis de nombreuses années et qui partage les mêmes valeurs.

Le Vin

Le vin, plaisir partagé par plus d’un, prend toute son ampleur au Beaulieu. L’accord n’est pas une science exacte mais un échange de tous les instants. C’est pour cela que dans la continuité des plats de tradition du Chef Olivier Boussard, la carte des vins du Beaulieu se veut principalement Française. Avec plus de 350 références et une sélection de vins au verre qui change au rythme des saisons, c’est l’assurance d’un accord mets et vins parfait pour tous vos repas.